TEAM #AG# Index du Forum

TEAM #AG#
voila le forum des #AG# vous trouverez ici toutes les information nous concernant. a savoir le recrutement, les demande de match et les regroupements.bonne visit et bon frag...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Arrow Arrow Arrow Arrow BIENVENUE CHEZ LES #AG# Arrow Arrow Arrow Arrow INSCRIPTION SUR PLAYSTATION UNITED OBLIGATOIRE Arrow Arrow Arrow Arrow SITE EN CONSTRUCTION Arrow Arrow Arrow Arrow Okay
le match de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM #AG# Index du Forum -> BlaBla -> BlAbLa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthodelom
membre

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: le match de team Répondre en citant

tous simplement superbe on gagne la première fois 2 manche sur 3 et y dise qui faut recommencer et on regagne 2 manches sur 3 même si la dernière sais 750 a 740 bravo super bien jouer les mecs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badgone695
Staff AG
Staff AG

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:06 (2009)    Sujet du message: le match de team Répondre en citant

en plus j'ai eu la chance de me faire le dernier ^^
ps: on manque quand meme d'entrainement Okay

KeEp-CooL-1950
Chef recruteur et testeur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:12 (2009)    Sujet du message: le match de team Répondre en citant

OUi bravo mais je souhaiterai souligner le manque de professionlisme et de fairpay , on a quand même gagner  !  si c'est pour jouer contre des team avec des membre aussi con non merci , mais on a quand même bien jouer !! et gagner !!!!!!!!! ! Laughing

ArRaChE

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:26 (2009)    Sujet du message: le match de team Répondre en citant

Ouai les mecs c'etaient superbe ce match en 3 partie , 2 victoires 1 defaite c nikel alors j'ai vu qu'il y avait a certain moment un manque d'organisation a certain moment par exemple la defaite qu l'on a eu sur feux croisés venait d'un manque d'organisation , la preuve on a gagner les deux autres donc sa vient pas encore d'un manque de niveau , je dit pas encore car bientot si on continue a enchainer les victoires , les teams de au niveau vont nous proposer des matchs et y faudra que vs soyer oragniser donc moi je dit que lorsque vs etes en péril et que on se fait submerger parce que sa ns prend de tt les cotés , y faut savoir changer de technique ds la partie meme ok par exemple moi j'etait jamais en péril parce que ( je ne ventepas ok ? c juste que je donne des conseils de par mon experience ds les teams de tres au niveau ) j'ai su les prendre par leur propre jeu voila les mecs allé au prochain matchs Wink

LJ-1994
modo banissement

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:54 (2009)    Sujet du message: le match de team Répondre en citant

promis au prochain match je serai la et on va les éclaté  Cool Cool Cool

KeEp-CooL-1950

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:58 (2009)    Sujet du message: le match de team Répondre en citant

Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2018)    Sujet du message: le match de team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM #AG# Index du Forum -> BlaBla -> BlAbLa Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation